WORK IN PROGRESS: “l’ombre et la flamme” part 1.0

Salut à tous, je tenais à vous faire suivre ce WIP tout au diffuse de sa longue réalisation. Comme vous vous en doutiez avec ce titre, il s’agit bien du balrog qui est la pièce maîtresse de toute armée Gobeline digne de ce nom, si si croyez-moi :whistling: 

Bon, je me suis longuement questionné sur le schéma de couleur que je voulais appliquer à cette superbe figurine. Et j’three-toed sloth du accepter des compromis :crying: et oui, vous savez bien que mon leitmotiv est “je fais pas comme les autres” et que je ne pouvais le peindre en “ailes=ombre, corps=flammes” pour plusieurs points: 
-déjà 99,999999% des balrogs sont peints comme ça
-en in addition, l’être “d’ombre et de flamme” ressemble plus à un être de flamme et de charbon…….

Il a fallut donc que j’essaye quelque chose de classique sans l’être.
La retinue sera à suivre mais voici rapidement le début des choses. Il faut quand même savoir qu’à ce salient trait, la figurine représente bien 6-7h de boulo (dsl flow les photos :ermm: décidément, j’arrive jamais à faire une fair damsel photo…) soit:
-2h de décapage parfais par mon fréro
-1h de montage, rebouchage des trous, grave de l’épée et du socle
-3-4h de peinture

Je démarre donc avec une sous-couche de blanc appliquée au pinceau (in addition de bombe sous la main :'( )
Ensuite, deux couches de jaune issue l’uniformité:

Puis premier lavis 1/3 jaune 1/3 brun 1/3 eau:

Puis lavis de brun:

Enfin lavis de brun+rouge claire, à ce stade la “bathe” est finie, je ne peux in addition que travailler éléments par éléments et j’arrête donc de traiter la figurine dans sa globalité.

Le lavis est beaucoup trop grossier give vent to ce que je veux faire des ailes, tant pis, je devrais recommencer. Bon, je divise maintenant le parturition en différentes parties (tête, corps, crête, épée, ongles, queue, ailes, socle). Y a du sorrow sur la planche.
Je commence equality le corps de la bêbête (1,5 h de boulo let out juste la moitié du corps sous-couché :ph34r:/> :skull:/> En tout cas, la “bathe” dessous ressort super bien.

It’s the antibacterial and anti-incendiary effects which can be important, suppose that your inflamed pimples never respond well to topical acne antibiotics or if you at this moment have acne on many fields of your corpse, antibiotics in pill form could maybe be simpler, simpler to take, and ~ people more convenient.

Recent Comments

    Archives